Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un conte équestre : Nuage et la petite fée
Un conte équestre : Nuage et la petite fée
Publicité
5 avril 2009

Hasard ou destinée... la magie existe-t-elle?

Hasard ? Destinée ? La petite fée que je suis, a déjà trouvé son paradis sur terre, la Suisse. titepuceetlasuisse IMG_4692 On peut dire que je possède une personnalité féerique : timide mais curieuse, câline et douce mais parfois "chieuse" , facile à vivre mais boudeuse et têtue, rêveuse mais prudente. Ceux qui me connaissent vraiment ont très souvent la chance de me voir apparaître sous mon côté fée... J'aime les chevaux depuis toujours... impressionnée par leur force et leur puissance... rêvant un jour de pouvoir les comprendre un peu et pas juste monter sur leur dos. Les études, le travail m'ont éloignés des écuries que j'aimais tant pour me ressourcer et oublier mes soucis... Même si je possède maintenant 225 magnifiques chevaux bleus (ma belle Ford Focus ST que j'adore), une fée ne renonce jamais à ses rêves... Pourquoi maintenant ? Pourquoi à ce moment ? début avril 2009.... recherche d'une demi-pension... puis un simple regard sur une image, un nom de conte de fée.... un cheval à moi..? non, impossible... et là, la MAGIE ... le destin, les pensées, les rêves.... l'irrésistible envie qui donne des ailes.... et me voilà, chevauchant mes 225 destriers pour aller en rencontrer.... un seul.... un rêve... un mirage...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité