Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un conte équestre : Nuage et la petite fée
Un conte équestre : Nuage et la petite fée
Publicité
6 avril 2009

Jour de chance...

Voilà... coup de folie... coup de foudre pour un Nuage... En quelques secondes, tout bascule.... tout se bouscule dans la tête... on se dit que c'est la chance d'une vie de trouver un cheval avec lequel dès les premières secondes on sent que l'on pourra faire de grandes choses.... tous les deux... Première à l'avoir entrevue... je vais tout faire pour que Nuage et moi on poursuive notre route ensemble... quelques jours d'attentes interminables... des nuits agitées... et pourtant tout semble se dérouler comme si quelqu'un là haut nous aidait Nuage et moi... une place pour lui déjà prévue dans une super écurie près de chez moi... une Sylviane adorable qui me donne plein de nouvelles de mon NuNu... 15 oui mon nuage... je pense à toi.... et j'écoute en boucle cette chanson de Grégoire reprise par Les Enfoirés 2009 TOI PLUS MOI.... les paroles me font penser A NOUS : A deux a mille je sais qu'on est capable tout est possible tout est réalisable on peut s'enfuir bien plus haut que nos rêves on peut partir bien plus loin que la grève A MOI : avec l'envie la force et le courage le froid la peur ne sont que des mirages laissez tomber les malheurs pour une fois allez venez , reprenez avec moi. A TOI : l'espoir l'ardeur sont tous ce qu'il te faut mes bras mon coeur mes epaules et mon dos je veux te voir des étoiles dans les yeux je veux nous voir épanouis et heureux oh toi plus moi plus tous ceux qui le veulent plus lui plus elle et tous ceux qui sont seuls allez venez et entrez dans la danse allez venez, laissez faire l'insouciance écoutez cette chanson http://www.wat.tv/video/enfoires-2009-toi-plus-moi-1basr_c8n9_.html et un merci tout spécial à mon ange de coeur qui se reconnaîtra... je t'aime et tu es toujours là près de moi....
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité